mardi 11 octobre 2011

Compte sur facebook

Lors de mon premier cours, plusieurs étudiants ont manifesté le souhait que j'ouvre un compte sur facebook dédié au cours de géologie appliquée. J'y réfléchis encore car je me suis dis que ce blog était suffisant, mais si vous êtes nombreux à le désirer il n y a pas de problèmes

Alors j'attends vos commentaires

Cordialement
A. Benamghar

5 commentaires:

djamel rahem a dit…

السلام عليكم
oui monsieur Facebook c'est beaucoup mieux
merci beaucoup

Tarek MADAOUI a dit…

Peut nous aider dans l'obtention de nouvelles informations ...

hassan a dit…

ربما فيس بوك أحسن لأن معضم الطلبة يزورونه يوميا و بالتالي يمكن التطلع اكثر على المستجدات من خلاله و شكرا
(طلبة النظام القديم)

hichem a dit…

oui monsieur Facebook c est mieux car je pense que la majorité des étudiants consultent facbook chaque jour.

Anonyme a dit…

oui monsieur Facebook c est mieux car je pense que la majorité des étudiants consultent facbook chaque jour.