mercredi 29 juin 2011

Délibération et Rattrapages

Bonjour
Le conseil des classes a délibéré lundi passé. Les résultats de la 3ème année ne sont pas fameux. Seul 1/3 de la promo a eu son année. Exactement comme en géologie !!.

L'autre remarque que j'ai faite c'est que même dans les cours dits "importants" comme MDF, MMC, TOPO ou même RDM les résultats ne sont pas si bons.

Donc ça prouve que ce n'est pas le cours de géologie qui pose problème, comme certains le prétendent, mais ce sont les étudiants qui, en majorité, ne prennent pas leurs précautions et ne préparent pas assez leurs examens. Pourtant je les ai personnellement avertis durant toute l'année.

En tout cas cela servira de leçon. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!

Vous avez encore une chance avec le rattrapage en septembre.

Pour le rattrapage de géologie ce sera le mercredi 07 septembre à 13h30 Inchallah.


Je vous communiquerais les chapitres à préparer ultérieurement  sur ce blog !!

En attendant je vous invite à plus de sérieux et de travail pour réussir votre année !!

Je reste à votre disposition pour toute question concernant le cours (commentaires ci-dessous ou par e-mail)

Cordialement

A. Benamghar

Aucun commentaire: